samedi 13 août 2011

Les infections causées par une prothèse de hanche

L'infection est une complication possible de la chirurgie de la hanche. Le système immunitaire ne peut pas combattre les infections bactériennes sur les composants de remplacement. Pour aider à prévenir une infection de la hanche, les patients sont généralement traités par des antibiotiques avant la chirurgie de la hanche. Si quelqu'un avec une prothèse de hanche se développe une infection ailleurs, ils devraient chercher un traitement rapide de l'infection. Une infection dans une autre partie du corps peut pénétrer dans le sang et causer des infections de la hanche.

Lorsque l'infection se produit, les antibiotiques sont administrés pour traiter l'infection. Des antibiotiques peuvent être administrés par voie orale ou intraveineuse. Dans certains cas, les antibiotiques ne parviennent pas à guérir l'infection. Si l'infection de la hanche survient peu après la chirurgie, le chirurgien peut décider d'ouvrir chirurgicalement le site de la hanche et irriguer l'articulation dans une tentative de débusquer les bactéries. Cela est généralement suivie par antibiotiques par voie intraveineuse.

L'infection peut devenir grave. L'infection peut desserrer les composants de la prothèse de hanche et de menacer la santé de l'individu. Quand une infection profonde après chirurgie de la hanche persiste, le chirurgien peut décider qu'il est préférable de supprimer les composants de remplacement de la hanche.

Lorsque les composantes de la hanche sont supprimés, les tissus infectés peuvent également être retirés. La résection de la hanche arthroplastie Girdlestone procédure peut être effectuée pour aider le patient à retrouver une certaine utilisation de la hanche. La résection de la hanche arthroplastie Girdlestone procédure permet de traiter les débarrasser de l'infection, de réduire la douleur du patient, et augmenter la mobilité. Dans la plupart des cas, le patient ne bénéficie pas d'une mobilité totale après la procédure.Déambulateurs, des cannes, fauteuils roulants, ou même sont nécessaires pour presque tous les patients qui ont de la hanche procédures de résection arthroplastie Girdlestone.

Pendant les procédures de la résection de la hanche Girdlestone arthroplastie, la longueur de la jambe effectué peut devenir de trois à onze centimètres plus courte. La boule de la partie supérieure du fémur, ou os de la jambe supérieure, est fusionné avec la hanche. Par conséquent, le patient sera incapable de bouger la jambe effectuée à la hanche. La jambe à la hanche est fondu dans une position pour une jambe droite.

La capacité des patients à marcher dépend en partie de façon beaucoup plus long de l'os a dû être retiré. Bien que le patient a limité la mobilité, la résection de la hanche souvent totalement ou sensiblement soulage la douleur de la hanche du patient. En plus du traitement de la persistance de l'infection profonde après chirurgie de la hanche, la hanche procédures de résection arthroplastie Girdlestone sont utilisés lors de chirurgie de la hanche n'est pas une option viable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire