samedi 13 août 2011

La douleur et la cheville enflée de courir

L'utilisation excessive des muscles des jambes et courir sur des surfaces inégales peuvent causer une entorse de la cheville et une douleur au mollet. Si quelqu'un ressent de la douleur et de la cheville enflée après la course, ils ont besoin pour regarder leurs pratiques en cours. Ignorer ces symptômes pourraient aggraver les blessures. Ceux-ci devraient être entretenu, entendus comme des avertissements pour améliorer les pratiques en cours.

Une entorse de la cheville et douleur au mollet pourraient être évités par des chaussures de soutien, bon étirement et la course sur des surfaces appropriées.Aucune mesure préventive ne peut garantir qu'une blessure ne se produira pas, mais en suivant une routine saine de préparer pour la course et courir sur des surfaces diminue le risque de blessure.

Chaussures appropriées devraient toujours être portés lors de l'exécution. Une chaussure de support athlétique aide à prévenir les blessures de s'exécuter.Non seulement les chaussures ont des semelles de soutien, mais ils ne devraient pas être très vieux. Les semelles de chaussures de sport se détériorent au fil du temps. Marque de nouvelles chaussures peuvent également être problématiques. Il est souvent suggéré que les chaussures flambant neuf sera nonchalamment porté autour du domicile avant usés pour la course intensive.

Lorsque souliers sont usés pour la première fois, la personne doit vérifier toute friction ou le frottement des chaussures. Parfois, les frottements ou l'étanchéité peut avoir été négligé, tout en essayant sur les chaussures avant de les acheter. Les porter brièvement avant de les utiliser pour la course peut permettre à la personne pour surveiller les nouvelles chaussures pour tous les signes d'un mauvais ajustement avant de porter les exécuter. Si quelqu'un de porter des chaussures qui sont mal ajustées pour une course, le coureur est susceptible de développer des cloques.

Lors de la préparation à courir, le coureur doit soigneusement, mais doucement étirer les tendons d'Achille et les muscles des jambes. Négliger d'étirer peut causer des blessures ou des douleurs du tendon d'Achille ou les muscles.S'étendant du mollet et du tendon d'Achille devrait faire partie de la routine chaque coureur échauffement.

Si une personne éprouve des symptômes comme la douleur et la cheville enflée après la course, le coureur doit s'arrêter et se reposer de la blessure.Application de groupes de la glace est souvent recommandé. Gonflement des chevilles avec une douleur persistante doit être vérifié par un médecin car elle pourrait indiquer une blessure plus grave que la personne peut s'attendre. La douleur est un signe que quelque chose cloche. Exécution par la douleur peut aggraver la blessure causant la douleur. Selon la cause de la douleur, en continuant de courir pourrait potentiellement conduire à des dommages permanents.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire